Emalti-RH et son module de gestion des médailles du travail.

Les points forts en un coup d’œil.

Une gestion complète et performante.
Une solution facile à déployer et à maintenir.
Très facile d’utilisation, gagnez du temps !

Utilisez la solution Emalti-RH pour gérer l’ensemble de vos salariés. Et ainsi récompenser leurs  activités avec les médailles du travail.

La règlementation des médailles du travail.

Un salarié peut, sous conditions, recevoir la médaille d’honneur du travail. Il s’agit d’une récompense de l’ancienneté de service, mais également de la qualité des initiatives prises dans son travail. La médaille d’honneur du travail comprend 4 échelons qui dépendent de la durée d’ancienneté.

  • Médaille d’argent : 20 ans.
  • Médaille de vermeil : 30 ans.
  • Médaille d’or : 35 ans.
  • Grande médaille d’or : 40 ans.

Les services pris en compte pour la détermination de l’ancienneté des candidats à la médaille peuvent avoir été effectués chez un nombre illimité d’employeurs.


Vous souhaitez améliorer la charge de travail administrative produite au quotidien dans votre gestion des médailles du travail ?

Emalti-RH et son module dédié aux médailles du travail permet de gérer l’ensemble des processus administratifs ainsi que le suivi et contrôle de la facturation des fournisseurs.


Vous voulez mettre en place une solution de gestion performante et simple d’utilisation ?

Avec Emalti-RH et son logiciel de gestion des médailles du travail, vous disposerez d’une solution innovante dédiée à la gestion quotidienne. Vous fiabilisez vos flux administratifs. L’accès aux données RH est centralisé c’est à dire que vous augmentez votre productivité ! Avec ce module, vous pourrez suivre la remise des médailles ainsi que les gratifications. Vous pourrez informer les collaborateurs concernés, et ainsi prévoir les futurs médaillés. Afin de valoriser cette distinction, vous pouvez gérer vos commandes de médailles auprès de vos fournisseurs. Pour notamment suivre les coûts et aussi que archivage numérique des différents documents (GED).

Emalti-RH simplifie votre travail au quotidien !

Des fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées :

  • Pour les Multi-groupes, puis Multi-sociétés et enfin Multi-établissements.
  • Une prise en main facile et ergonomique.
  • Une identification des salariés concernés sur l’année en cours ou à venir.
  • Une commandes auprès des fournisseurs et ainsi que gestion électronique des documents (GED).
  • En somme, un déploiement rapide de la solution !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok