Logiciel visites médicales

Emalti-RH et son logiciel visites médicales est un module en premier lieu entièrement dédié à la gestion des Visites Médicales.

Les points forts en un coup d’œil

Gestion complète et performante
Solution facile à déployer et à maintenir
Très facile d’utilisation, gagnez du temps !

Utilisez Emalti-RH afin de centraliser l’ensemble de la gestion des visites médicales de vos collaborateurs. D’une part sans effort mais surtout avec une mise en œuvre en un temps record !


La règlementation

Tous les salariés bénéficient d’un suivi individuel de leur état de santé. Il est intégré dans une démarche globale de prévention des risques professionnels. De plus dans ce cadre, ils sont soumis à des examens médicaux. En somme dès leur embauche et puis périodiquement. Mais encore à l’occasion d’événements particuliers.

A NOTER : L’employeur est responsable de l’envoi du salarié en visite médicale telle que prévue par l’agrément.


Vous souhaitez optimiser votre suivi administratif des visites médicales de votre personnel ?

Le suivi des dossiers administratif n’est pas simple sans les bons outils. Grâce au logiciel de gestion des Visites Médicales d’Emalti-RH, vous disposerez en effet d’une solution innovante dédiée à la gestion quotidienne de cette activité. Le logiciel Visites Médicales permet d’enregistrer les visites déjà effectuées et ainsi de planifier les visites à venir. Le système alerte les utilisateurs d’Emalti-RH afin de planifier les renouvellements et de s’assurer de la réception ou non du certificat d’aptitude.


Mettez en place une solution centralisée de gestion performante et simple d’utilisation !

En d’autres termes, Emalti-RH simplifie votre travail au quotidien.


Fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées

• Pour les Multi-groupes, puis Multi-sociétés et enfin Multi-établissements.
• Une prise en main facile et ergonomique.
• Une saisie simple et intuitive des rendez-vous.
• D’abord l’édition des convocation puis la prise de rendez-vous par mail auprès du centre médicale.
• Système d’alertes  avec des visites planifiées mais aussi des visites à renouveler et des visites de reprise suite absences.
• Une gestion électronique des documents (GED).
• Un reporting RH : chapitre Visites Médicales du bilan social, égalité professionnelle, diagnostic contrat de génération, BDES/BDU.
• En somme, un déploiement rapide de la solution !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok