Logiciel personnel handicapé

Logiciel personnel handicapé

Emalti-RH et son logiciel personnel handicapé : un module entièrement dédié à la gestion et au suivi de votre personnel en situation de handicap.

Les points forts en un coup d’œil

Gestion complète et performante
Solution facile à déployer et à maintenir
Très facile d’utilisation, gagnez du temps !

Utilisez la solution Emalti-RH pour centraliser l’ensemble de la gestion de votre personnel handicapé, sans effort, avec une mise en œuvre en un temps record !


La règlementation

Les employeurs qui emploient au moins 20 salariés doivent employer des personnes handicapées ou assimilées dans la proportion de 6% de l’effectifs : ils doivent souscrire une déclaration d’emploi des salariés handicapés, chaque année, avant le 15 février.

La loi handicap du 11 février 2005 affirme le principe de non-discrimination et donne la priorité au travail en milieu ordinaire, en misant sur l’incitation des employeurs. Depuis le 1er janvier 2006, date d’application de la loi du 11 février 2005, peuvent également bénéficier du statut de travailleur handicapé, sans démarche supplémentaire auprès de la CDPH (Commission des droits et de l’autonomie des personnes) :

  •  les titulaires de la carte d’invalidité,
  • les titulaires de l’Allocation aux Adultes Handicapés ( AAH) Ces 2 nouvelles catégories de personnes handicapées pourront être comptabilisées dans les 6%.

Vous souhaitez optimiser votre suivi administratif de votre personnel en situation de handicap ?

Le suivi des dossiers administratif n’est pas simple sans les bons outils. Emalti-RH et son logiciel de gestion du personnel handicapé, vous disposerez d’une solution innovante dédiée à la gestion quotidienne de l’activité handicap.


Mettez en place une solution centralisée de gestion performante et simple d’utilisation !

Emalti-RH simplifie votre travail au quotidien.


Fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées

• Multi-groupes, Multi-sociétés et Multi-établissements
• Prise en main facile et ergonomique
• Saisie simple et intuitive des dossiers
• Gestion électronique des documents (GED)
• Reporting RH : chapitre handicap du bilan social, égalité professionnelle, diagnostic contrat de génération, base de données économiques et sociales
• Déploiement rapide de la solution !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok