Logiciel accidents du travail

Emalti-RH et son logiciel accidents du travail : un module dédié aux accidents.

Les points forts en un coup d’œil

Une gestion complète et performante.
Une solution facile à déployer et à maintenir.
Très facile d’utilisation, gagnez du temps !

Utilisez la solution Emalti-RH pour centraliser et optimiser l’ensemble de la gestion de vos accidents du travail. D’une part sans effort mais encore avec une mise en œuvre en un temps record !


Vous souhaitez améliorer la charge administrative produite au quotidien dans votre gestion des accidents du travail ?

Emalti-RH et son logiciel accidents du travail permet ainsi de gérer et centraliser les données accidents. En saisissant l’accident du travail, celui-ci vient naturellement compléter le dossier du salarié. Ensuite transférez la déclaration en mode EDI vers le site net-entreprise et ainsi éviter une double saisie. Enfin, vous produirez les statistiques nécessaires à l’analyse et à la mise en œuvre d’actions correctives en toute facilité grâce aux outils livrés dans Emalti-RH.


Vous voulez mettre en place une solution de gestion performante et simple d’utilisation ?

Vous disposerez d’une solution innovante. Elle est dédiée à la gestion quotidienne de l’activité accidents. Ce module permet le référencement des accidents. Par exemple, les accidents du travail, de trajet ou bien bénin (presqu’accident). Qui dispose ou non d’un arrêt de travail.

Les tableaux de bord et les outils d’analyses, comme par exemple la synthèse globale. Ils permettront d’animer les réunions obligatoires avec les représentants du CHSCT ou autres réunions d’analyses internes.
Le SIRH Emalti-RH simplifie votre travail au quotidien ! Vous optimisez votre fonction RH et la direction dispose d’éléments de décision fiables.


Des fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées :

• En conclusion, un logiciel qui est multi-groupes, multi-sociétés et multi-établissements.
• Une prise en main facile et également ergonomique.
• Une gestion complète de l’activité accidents : de par un référencement et déclaration, puis d’éditions, et enfin d’analyses.
• Une alerte par eMail aux managers, directeurs et correspondants HSE.
• Reporting : tableaux de bords mois/cumul, Taux de gravité / fréquence et synthèse globale.
• Rapports RH : bilan social, BDU/BDES, rapport sur l’égalité professionnelle et diagnostic génération.
• Un déploiement toutefois très rapide de la solution !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok