Emalti-RH possède un logiciel intérimaires adaptés à gestion spécifique de ces contrats.

Logiciel intérimaires, les points forts en un coup d’œil

Gestion complète et performante
Solution facile à déployer et à maintenir
Très facile d’utilisation

Utilisez la solution Emalti-RH pour gérer l’ensemble de votre activité intérim sereinement, sans effort, avec une mise en œuvre en un temps record !


Vous souhaitez améliorer la charge de travail administrative produite au quotidien dans votre gestion des personnels intérimaires ?

Emalti-RH et son module de gestion de l’activité intérim permet de gérer l’ensemble des processus administratifs ainsi que le suivi et contrôle de la facturation.


Vous voulez mettre en place une solution de gestion performante et simple d’utilisation pour vous guider dans vos actions engagées ?

Avec Emalti-RH et son logiciel de gestion des intérimaires, vous disposerez d’une solution innovante dédiée à la gestion quotidienne de l’activité intérim. Vous fiabilisez vos flux administratifs, l’accès aux données RH est centralisé : vous augmentez votre productivité !

Emalti-RH simplifie ainsi votre travail au quotidien !


Fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées :

  • En conclusion, un logiciel qui est multi-groupes, multi-sociétés et multi-établissements.
  • Une prise en main facile et également ergonomique.
  • Une gestion complète de l’activité intérim : dossier, missions, factures et des cycles horaires.
  • Une gestion administrative électronique des documents (GED).
  • Un reporting sur l’équivalent Temps Pleins (ETP), puis le registre unique du personnel et enfin historique des missions.
  • Un rapports RH sur les intégration du chapitre intérim pour le bilan social ainsi que des contrats intérims pour la BDU/BDES.
  • Mise en place de la solution rapide et donc une mise en conformité dans des délais très courts !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok