Mode Licence ou mode Saas
Nous vous proposons les solutions EMALTI-RH en mode Licence ou en mode Saas (Software as a Service) :
Le mode Licence vous permet d’acquérir le logiciel et de souscrire à un contrat annuel de mises à jour. Emalti-RH et vos données sont conservés sur votre système informatique.
Le mode Saas, via un abonnement mensuel, vous permet de vous libérer des contraintes informatiques tout en garantissant la sécurité de vos données.
Installation serveur sur WINDOWS, installation cliente sur : WINDOWS 2012, 2016, 2019 en version 32 et 64 bits
Gestion des utilisateurs et leurs accès, 2 types de droits :
> Administration (service RH)
> Consultation (dirigeants, managers, responsables de services…)
Stockage des données
> Base de données propriétaire connue et éprouvée du monde informatique
> Permet de stocker un nombre important de données : idéal en cas de changement de logiciel de paie : conserve les historiques
Imports
> Interface avec certains logiciels de paie
> Import à partir de fichier Excel ®
> Contrôle des données, tables de correspondance
> Gestion des imports (historique, consultation, suppression)
Mise à jour / Assistance
> Mises à jour correctives et évolutives incluses dans la maintenance annuelle
> Hotline
Maîtrisez facilement et simplement vos campagnes d’entretiens professionnels et des entretiens professionnels d’état des lieux à l’aide d’Emalti-RH-WEB. Il permet d’impliquer vos managers dans le processus global de management et ainsi de les rendre actifs du développement de vos talents.
lire la suiteIndispensables pour votre gestion des Ressources Humaines :
Utilisez la solution Emalti-RH pour calculer votre index d’égalité femmes/hommes sereinement, sans effort, et en un temps-record ! Vous souhaitez en savoir plus ?
Gérez simplement et efficacement vos campagnes d’entretiens : annuels, professionnels, états des lieux avec le logiciel entretiens professionnels d’Emalti-RH-Web. Vous souhaitez en savoir plus ?
Utilisez la solution Emalti-RH pour réaliser votre bilan social sereinement, sans effort et en un temps record ! Vous souhaitez en savoir plus ?
En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok