Emalti-RH plébiscité pour la mise en place d’un SIRH rapide

Sur son magazine, appvizer a cité Emalti-RH parmi les solutions à privilégier pour la mise en place d’un SIRH réussie et sans complication.

appvizer donne de la visibilité aux éditeurs
Qui est appvizer ?

appvizer est avant tout un comparateur de logiciels en ligne destiné aux professionnels de tous les secteurs d’activité. Marketing, comptabilité, gestion de projet, ressources humaines… le logiciel correspondant à vos besoins est forcément référencé sur appvizer.

Mais appvizer, c’est aussi un média en ligne pour aider les professionnels à trouver des solutions à leurs problématiques. Le magazine appvizer publie des articles distillant conseils et bonnes pratiques, tout en vous orientant dans votre choix d’outils.

La mise en place d’un SIRH n’aura plus de secrets pour vous

Dans l’article en question, appvizer revient sur les étapes à suivre pour réussir la mise en place d’un SIRH dans votre entreprise. L’article vous guide pas à pas en décrivant chaque étape précisément :
la définition du périmètre du projet,
la composition d’une équipe projet,
l’établissement d’un budget,
l’élaboration d’un planning,
le choix du meilleur logiciel.

Vous y trouverez également des conseils précieux pour préparer votre projet SIRH et les facteurs-clés de réussite d’un projet SIRH.

Emalti-RH mis en avant

Emalti-RH est mis en avant en fin d’article pour sa rapidité de déploiement et sa prise en main facile. N’ayez plus peur de mettre en place un projet de mise en place d’un SIRH !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok