Logiciel stagiaires etudiants

Emalti-RH et son logiciel stagiaires etudiants est un module entièrement dédié à la gestion de vos stagiaires étudiants sous convention de stage.

Les points forts en un coup d’œil

Gestion complète et performante.
Solution facile à déployer et à maintenir.
Très facile d’utilisation, gagnez du temps !

Utilisez la solution Emalti-RH et son logiciel stagiaires etudiants afin de centraliser l’ensemble de la gestion de vos stagiaires étudiants sous convention de stage. D’une part sans effort mais encore avec une mise en œuvre en un temps record !


Vous souhaitez optimiser la charge de travail administrative ? Surtout celle produite au quotidien dans votre gestion des étudiants stagiaires au sein de votre entreprise ?

De nombreuses formations de l’enseignement supérieur reposent sur la réalisation de stages en entreprise. L’organisation est très importante dans la gestion des stages? Cependant peu d’entreprise dispose d’un outil performant. D’une part qui pourrait permettre de faciliter la gestion administrative des dossiers mais également le suivi des stagiaires.


Mettez en place une solution centralisée de gestion performante et simple d’utilisation !

Avec Emalti-RH et son module de gestion des stagiaire étudiants, vous disposerez en effet d’une solution innovante dédiée à la gestion quotidienne de l’activité stagiaires. Les stagiaires viendront compléter votre base de données des Ressources Humaines. Votre reporting social est donc ainsi complet. L’analyse de vos effectifs tiendra compte de ce type de personnel. Vous pourrez également gérer les stagiaires comme un collaborateur et par conséquent les intégrer dans le plan de formation ou bien encore éventuellement dans le module accident ou absences si nécessaire…

Emalti-RH simplifie votre travail au quotidien !


Fonctionnalités à hautes valeurs ajoutées

• En conclusion, un logiciel qui est multi-groupes, multi-sociétés et multi-établissements.
• Une prise en main facile et également ergonomique.
• Une saisie simple et rapide du dossier du stagiaire.
• Un suivi du diplôme préparé, d’une part de l’école, puis du tuteur, ensuite des jours et horaires en entreprise, et enfin de la gratification octroyée.
• Une gestion électronique des documents (GED) : tout d’abord du CV, puis de la lettre de motivation, et enfin de la convention de stage, etc.
• Reporting RH : chapitre stagiaires du bilan social.
• Un déploiement toutefois très rapide de la solution !

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok