La formation

Nous proposons de nombreuses formations fonctionnelles à destinations des utilisateurs de nos solutions Emalti-RH et Emalti-RH-WEB. Dans un souci de qualité et d’adaptabilité, toutes nos formations sont réalisées en intra entreprise : pour votre entreprise uniquement et dans vos locaux ou à distance afin de s’adapter à vos attentes.

La durée de nos formations est variable et personnalisable suivant les modules RH que vous souhaitez utiliser : un recueil des besoins est donc réalisé en amont de la formation : vous pouvez joindre notre équipe dédiée par mail à l’adresse suivante : . Un chargé de formation s’occupera de votre dossier et réalisera avec vous un questionnaire des besoins et attentes de vos utilisateurs afin de personnaliser votre session de formation.

A titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous en téléchargement un exemple de programme de formation pour la prise en main initiale d’Emalti-RH. Là aussi ce n’est qu’un exemple : votre programme sera adapté et dédié à votre entité.

Cet exemple de programme est basé sur une session de 2 journées mais à titre d’information, suivant les modules RH retenus, le cursus de formation débutera à 2 journées pour un maximum de 6 journées, dans la limite de 6 participants.

Une convention de formation détaillée vous sera remise ainsi que les différents documents administratifs tels que les fiches d’émargement, les attestations de suivi, le questionnaire qualité à chaud puis à froid.

Nous sommes déclaré organisme de formation depuis 2010 enregistré sous le numéro 82 69 11215 69 auprès du Préfet de la région Auvergne Rhône-Alpes. Notre organisme a été rendu référençable dans le Datadock depuis le 07/08/2017.

En 2021, nous avons former 26 clients avec un taux de satisfaction de plus de 90%.
Pour toute réclamation, merci de nous contacter au 04 74 07 99 82 ou par mail

Nous assurons le transfert de compétence aux équipes et garantissons la maintenance de nos progiciels suivant les options retenues.

Vous trouverez ci-après un exemple de programme de formation initiale qui sera adapté après analyse de vos besoins

En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok