Les avantages de la solution LD Paye

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toujours réactualisée selon les dernières législations, LDPaye, grâce à une ergonomie sans équivalent, est très facile à prendre en main. Sa simplicité d’utilisation est d’ailleurs un des premiers facteurs de satisfaction invoqué par les utilisateurs. Et cela sans rien concéder sur les fonctionnalités.

Sans quitter l’écran de calcul des bulletins, l’utilisateur peut accéder à toutes les informations dont il a besoin : les fiches salariés, le plan de paye complet, les bulletins antérieurs…

Résumé des principales fonctionnalités

  • Gestion multi sociétés, multi établissements, multi services
  • Gestion du personnel
  • Plan de paye entièrement paramétrable
  • Traitement mensuel de la paye : saisie des éléments variables, calcul et édition des bulletins, paiements, journaux, bordereaux de cotisations, DUCS en EDI, DSN…
  • Traitements de fin d’année (DADS-U)
  • Imports de données pour les éléments variables
  • Intégration avec Microsoft Office ®
  • Exports de données aux formats Texte, RTF (Word®), HTML, XML, PDF
  • Module pour la déclaration trimestrielle MSA (Mutualité Sociale Agricole) avec remise éventuelle sur support magnétique

Support de la norme N4DS

Depuis 2011, les déclarations DADS-U doivent être établies avec la nouvelle norme dite « N4DS ». LDPaye supporte « nativement » cette norme depuis la version 7.00. Chaque année, une mise à jour est publiée et diffusée gratuitement pour intégrer les nouveautés de la norme, tout cela faisant l’objet de documentations et de téléconférences dédiées à ce sujet. Avec LDPaye, vous êtes parfaitement accompagnés pour établir vos déclarations annuelles. Vous pouvez également établir les Attestions Employeur Dématérialisées (AED) pour Pôle Emploi, appelées aussi DNAC-AE. Enfin, LDPaye prend en charge la déclaration Congés Intempérie pour les entreprises du BTP, dite CI-BTP, établie elle aussi en norme N4DS.


Avec les versions 8 et 9, prêt pour la DSN

La Déclaration Sociale Nominative (DSN) est un enjeu majeur pour toutes les PME. Cette déclaration va remplacer progressivement toutes les autres (DADS-U, DNAC, DUCS, MSA, Attestations Maladie…). La généralisation de cette déclaration a été repoussée à janvier 2017, mais il y a tout lieu de s’y préparer au plus tôt, car elle induit une nouvelle logique déclarative recentrée sur l’acte de paie. LDPaye est bien sûr totalement compatible avec la DSN. Le support de la DSN est proposé en parallèle de la norme N4DS (qui va perdurer jusqu’à fin 2016 à minima pour l’établissement des DADS-U) :

  • dans sa version 8.00 pour la DSN Phase 2,
  • dans sa version 9.00 pour la DSN Phase 3 dite aussi « phase de généralisation ».

 


Avec des fonctionnalités exclusives

Qui ne s’est jamais posé la question en consultant un bulletin : « mais d’où peut bien provenir ce montant ? ». Avec le mode Explications proposé dans la fenêtre de consultation d’un bulletin de paye, répondre à cette question devient un jeu d’enfant.

Top 3 des modules

Indispensables pour votre gestion des Ressources Humaines :

Logiciel entretiens professionnels

Entretiens professionnels

Gérez simplement et efficacement vos campagnes d’entretiens : annuels, professionnels, états des lieux avec le logiciel entretiens professionnels d’Emalti-RH-Web. Vous souhaitez en savoir plus ?


Logiciel bilan social

Bilan social

Utilisez la solution Emalti-RH pour réaliser votre bilan social sereinement, sans effort et en un temps record ! Vous souhaitez en savoir plus ?


Logiciel base de données économiques et sociales

BDU / BDES

Utilisez la solution Emalti-RH pour réaliser votre base de données unique sereinement, sans effort, et en un temps record ! Vous souhaitez en savoir plus ?


En application de la loi informatique et libertés, les traceurs (cookies ou autres) nécessitant un recueil du consentement ne peuvent donc être déposés ou lus sur son terminal, tant que la personne n’a pas donné son consentement. Ok